Lorsque l’homme a regardé la photo de la plage chez lui, il a été surpris : à en juger par la photo, la femme était en danger.
Publicité
Le couple, Angela Rossi et Jeff Bradbil, vivait à Miami et attendait la naissance de son premier enfant. La femme était enceinte de huit mois. Les futurs parents aimaient se promener quotidiennement sur la plage, car la famille allait accoucher dans un mois et le couple voulait profiter du reste de son temps ensemble.
Angela était une belle jeune femme, et la grossesse l’avait rendue encore plus belle : des formes arrondies, de beaux cheveux. Jeff aimait prendre des photos de sa femme, et lors d’une autre promenade, il avait pris son appareil photo avec lui, comme d’habitude.
Il faisait beau ce jour-là et Angela a posé pour son mari au bord de la mer. De retour chez lui, Jeff a décidé de publier des photos de sa femme enceinte sur les réseaux sociaux, mais ce qu’il a vu sur l’une des photos l’a choqué.
Près d’Angela, il a trouvé un insecte dangereux qui pourrait la piquer et avoir des conséquences irréversibles. Il s’agissait d’un scorpion.
Le venin de scorpion est connu pour provoquer la paralysie, ce qui représente un danger direct pour le fœtus.
Regardez cette photo. Angela est belle et ne remarque pas le scorpion qui rampe vers elle.
Après cette situation, Jeff s’est fait un devoir d’être plus prudent et de faire attention aux dangers pendant le tournage.